Comment Mettre En Marche Une Montre Connectée
Résoudre les problèmes de configuration de votre montre
Si vous avez déjà synchronisé votre montre et votre téléphone, des étapes supplémentaires peuvent être nécessaires pour les configurer à nouveau.
Tout d'abord, vérifiez que le téléphone et la montre :
- sont allumés ;
- sont proches 50'un de l'autre ;
- ne sont pas en mode Avion.
La configuration de ma montre prend trop de temps
Vous devrez peut-être patienter quelques minutes pour que votre montre et votre téléphone partagent des informations.
Si le bulletin "Récupération des informations sur la montre…" ou "Fin de l'opération…" est toujours affiché sur le téléphone au bout de xx minutes, suivez les étapes ci-dessous.
Vérifier que votre téléphone et l'application sont à jour
Vérifier les mises à jour Android
Découvrez annotate mettre à jour votre téléphone Android.
Vérifier les mises à jour pour Wear Bone ou l'awarding associée de votre montre
Découvrez comment mettre à jour Habiliment Bone ou l'application associée.
Réessayer de configurer votre montre et votre téléphone
Une fois que vous avez mis à jour votre téléphone ou votre application, essayez de reconnecter vos appareils.
-
Sur votre téléphone, ouvrez l'awarding Article of clothing OS ou l'application associée de votre appareil.
Conseil : Si vous utilisez 50'application associée de votre appareil, suivez les instructions qui y sont fournies.
- En haut de l'écran, appuyez sur la flèche vers le bas Ajouter une montre.
- Cascade terminer l'opération, suivez les instructions à l'écran.
Vérifier la connection Bluetooth du téléphone
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si 50'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.
- Appuyez sur Bluetooth.
- Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée.
Supprimer la montre des périphériques Bluetooth
Configurer à nouveau la montre et le téléphone
-
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Wear Bone ou l'application associée de votre appareil.
Conseil : Si vous utilisez l'application associée de votre appareil, suivez les instructions qui y sont fournies.
- En haut de fifty'écran, appuyez sur la flèche vers le bas Ajouter une montre.
- Pour terminer l'opération, suivez les instructions à l'écran.
Redémarrer la montre et le téléphone
Éteindre et rallumer vos appareils
- Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre montre pendant 15 secondes ou jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
- Redémarrez votre téléphone Android.
Configurer à nouveau la montre et le téléphone
-
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Wear OS ou 50'application associée de votre appareil.
Conseil : Si vous utilisez l'awarding associée de votre appareil, suivez les instructions qui y sont fournies.
- En haut de l'écran, appuyez sur la flèche vers le bas Ajouter une montre.
- Pour terminer l'opération, suivez les instructions à l'écran.
Réinitialiser la montre
Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et si vous rencontrez toujours des problèmes, déconnectez votre montre et rétablissez sa configuration d'usine. Vous pourrez ensuite recommencer à la configurer.
Important : Lorsque vous rétablissez la configuration d'usine de votre montre, l'ensemble de ses applications, paramètres et données sont effacés.
Déconnecter votre montre de l'application Wear OS
-
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Wear OS ou 50'awarding associée de votre appareil.
Conseil : Si vous utilisez l'awarding associée de votre appareil, suivez les instructions qui y sont fournies.
- En bas de l'écran, appuyez sur Paramètres avancés Supprimer la montre.
- Pour confirmer, appuyez sur Supprimer la montre.
Supprimer la montre des périphériques Bluetooth
Rétablir la configuration d'usine de la montre
Configurer à nouveau la montre et le téléphone
-
Sur votre téléphone, ouvrez l'awarding Wear Os ou l'awarding associée de votre appareil.
Conseil : Si vous utilisez l'application associée de votre appareil, suivez les instructions qui y sont fournies.
- En haut de 50'écran, appuyez sur la flèche vers le bas Ajouter une montre.
- Cascade terminer l'opération, suivez les instructions à fifty'écran.
Si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez Wearable Os ou 50'application associée de votre montre. Ensuite, réessayez.
Ces informations vous-ont elles été utiles ?
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
fake
Comment Mettre En Marche Une Montre Connectée,
Source: https://support.google.com/wearos/answer/6057772?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
Posted by: ackeryoulp1939.blogspot.com
0 Response to "Comment Mettre En Marche Une Montre Connectée"
Post a Comment